Mon approche du mariage

Il existe de nombreuses façons d’appréhender les photographies de mariage.

Les poses très convenues ou improbables, les images « clichés » un peu désuètes que l’on a vu mille fois ne correspondent pas forcement à vos attentes.
Si vous attendez autre chose d’un professionnel de l’image, c’est avec plaisir que je serais votre photographe.

Pour ma part j’ai une vision plus humaniste, proche du photojournalisme pour immortaliser cette journée hors du commun, des attitudes spontanées, des instants volés, des vrais sourires, des émotions sur les visages, la larme au coin de l’œil de grand-mère ou les yeux émerveillés de la petite nièce et tout ce que vous n’avez pas pu voir…

Parce que vous ne pourrez pas être partout, parce que vous serez très sollicités, c’est le rôle de votre photographe de vous faire vivre et revivre avec délicatesse tous les instants magiques de votre mariage, tout ce que vous aurez vu mais aussi tous les détails qui vous auront échappés.

  • Technique :

    Chaque image qui vous sera délivrée sera systématiquement optimisée en termes de lumière, contraste, couleur, et netteté ; retouchée et recadrée si nécessaire sur des logiciels professionnels.
    Le matériel photographique que j’utilise est très performant et garantit des images de haute qualité même dans des conditions de lumières difficiles.

  • Devis :

    Il me parait indispensable, avant de prendre une décision ou de juger d’un tarif de rencontrer votre photographe, d’exprimer clairement vos souhaits, de partager des suggestions et aussi de se connaître un petit peu.

Bien entendu, selon vos désirs toutes les options sont envisageables, préparatifs de la mariée, photos de la soirée, séance en studio photo, plus grande quantité d’images retouchées, agrandissements, album photo…
Un devis sur mesure vous sera proposé à un tarif réaliste et raisonnable.

Consultez la page « Prestations & tarifs » pour plus de détails.

L’important étant que vous soyez satisfaits.

Publicités